Sotrad water,
spécialiste du traitement de l'eau

Présente dans plus de 15 pays d’Afrique, en Amérique Latine et en Haïti, Sotrad Water est une entreprise spécialisée dans le traitement de l’eau. La société, située en Belgique, développe, fabrique, commercialise et installe des stations de traitement des eaux pouvant traiter entre 1 m³ et 100 m³ d’eau par heure dans des milieux décentralisés à partir d’eaux microbiologiquement contaminées.

Notre entreprise de traitement de l'eau

Combinant un ensemble de technologies de pointe, nous proposons des solutions radicales de traitement des eaux ainsi que des solutions de stockage.

Soucieux des difficultés rencontrées au sein des pays émergents, les solutions Sotrad Water sont élaborées pour être proposées « clé en main », faciles d’utilisation et de maintenance, durables et nécessitant peu d’énergie et de consommables.

Sotrad Water développe des solutions suivant deux axes :

Des unités compactes et facilement transportable.

Chaque axe a ses caractéristiques et ses applications pour permettre de toucher toutes les zones tant rurales et semi-urbaines, qu’urbaines.

Parmi les applications des unités Sotrad Water, on peut distinguer deux secteurs majeurs :

  • Le secteur industriel ; les pétroliers, les miniers, les différentes bases-vie, les sociétés agroalimentaires…
  • Le secteur des populations ; des villages de 100 habitants jusqu’au traitement des eaux publiques, les hôpitaux, les ONG’s, les armées…

Page generated in 0,31 seconds